Mise à jour du 31 mars :

Conformément à l’arrêté du 14 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19, paru au journal officiel le 16 mars, l’établissement est fermé jusqu’à nouvel ordre mais reste joignable par téléphone au 03 88 47 64 70.

Pour les lycéens :

Les Périodes de Formation en Milieu Professionnel (PFMP) sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.
Tous les élèves restent chez eux et se connectent à Mon Bureau Numérique (MBN). La continuité pédagogique y est assurée par les enseignants. Diverses activités et travaux à rendre y sont déposés (cahier de textes, Moodle, classe virtuelle, etc.) selon l’emploi du temps habituel.

En cas de difficulté de connexion sur MBN, merci d’adresser un mail à fabien.fraysse@ac-strasbourg.fr

Pour les apprentis du CFA :

Les apprentis suivent le calendrier d’alternance :

–       Pour les périodes en entreprise : ils se rendent en entreprise, sous réserve de la poursuite d’activité. A défaut, en tant que salariés, ils suivent les instructions de leur employeur.

–       Pour la période dédiée au CFA : les apprentis suivent la formation à distance mise en place par le CFA depuis chez eux.

Ceux qui ne seraient pas en mesure d’être accueillis en entreprise sont priés de se faire connaitre à l’adresse suivante : cfa.victor@ac-strasbourg.fr